Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrer dans la recherche
Entrer dans la recherche
Publicité
Archives
24 juin 2006

salut à tous !!!

Vous je ne sais pas , mais moi j'ai les boules de voir tout le travail collectif ne servir à rien puisqu'il n'est pas abouti. Ca peu paraître bête, mais j'ai l'impression d'un échec, d'un échec de GROUPE.

Jean Louis , que j'ai rencontré cette semaine , me tint ce langage :

NOUS SOMMES TOUS VALIDES ( validés)

Bon !!! mais il reste le travail sur ces fiches. Lors de la dernière réunion du groupe nous avons évoqué plusieurs moyens pour finir le travail afin qu'il puisse servir aux futurs L2 et L3 .

DONC :  Je lance un appel à tous ceux et celles qui ont aussi les "boules" et qui auraient un peu de temps pour reprendre leur fiche et d'y porter les corrections . Et tout ça gratuitement et sans note !!!

A bon entendeur au boulot !!!

A bientôt et si je ne vous croise pas dans la fac  BONNES VACANCES A TOUS !!!   

THIERRY. M

PS: 1 ) Jean Louis , si tu lis ce texte ne tient pas compte des fautes !!!

        2 ) vous avez aimé et vous voulez me le dire, vous avez détesté et vous voulez m'engeuler, vous n'osez pas le faire sur ce blog !!! alors , faites le sur mon mail: marchalt@msn.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité